dimanche 7 août 2011

La surprise Sligo...



En arrivant à Sligo, je m’attendais à une ville triste, ouvrière, moche… Le Nooord quoi !! Il n’en est rien, même si Sligo ne remportera pas la Palme de la plus belle ville d’Irlande, elle est en reste très accueillante. Peut-être dis-je ça par rapport à mes hôtes de la soirée Urszula qui doit avoir je ne sais combien d'anneaux sur l'oreille droite...et son frère Micha, qui viennent de Pologne. Vive le couchsurfing, deux jours de suite au top!!!

Bizarrement mon anglais est parfaitement revenu après 2 pintes de Smithwick’s dans un pub où j’ai enfin pu écouter un groupe de musiciens jouant de la pure musique irlandaise et j’ai pu discuter avec pas mal de personnes qui ne comprenaient pourquoi j’avais choisi l’Irlande comme destination.

La meilleure soirée passée en Irlande dans surement la ville où les gens ont été le plus accueillant. Véritable surprise d’une ville dont je ne connaissais pas l’existence il y a un mois.

Enfin, juste pour une note footballistique, Sligo vainqueur de la coupe d’Irlande a eu le droit de jouer l’Europa League avec une élimination cette semaine…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire